Comites
http://rapid-finance.md/ bani imprumut fara acte fara adeverinta.

LE FINANCEMENT DES PROJETS

Le financement des projets se fait suite à la réception et l’acceptation des projets qui doivent être présentés selon les critères du cadre de gestion local.

Les demandes sont acheminées au :

CLSC-CHSLD Basse-Ville-Limoilou-Vanier
825, boul. des Capucins
Québec (Québec) G1K 8N5

Tel : (418) 529-8011 # 32 Fax : (418) 648-6736
coordination@tapjqc.com



TYPE DE PROJET

Les projets présentés sont soit du démarrage de services, soit ponctuels, c’est-à-dire circonscrits dans le temps (ex: camp spécial, atelier non répétitif...)



FINANCEMENT

La durée du financement pour l’un ou l’autre des types de projet est limitée à trois (3) ans. Par contre, cette limite de durée pourra être reconsidérée en fonction des priorités de la Table.

Si la perspective de durée d’un projet est de plus de trois (3) ans: la Table pourra supporter l’organisme promoteur dans sa recherche de financement, si ce dernier en fait la demande. Il est suggéré que l’organisme présente comment il prévoit poursuivre le projet lorsque la Table ne le financera plus.

Le montant maximum de financement d’un projet est de $5000 par année par organisme membre.



PONDÉRATION

Après avoir passé l’étape de recevabilité par le comité de sélection, un projet devra, pour être accepté, répondre à tous les critères (voir formulaire de sélection de projets), idéalement en obtenant la note de 50%. S’il n’atteint pas 50%, des exigences seront demandées afin que l’organisme promoteur améliore des aspects du projet. Le projet devra également obtenir la note totale de passage de 60%.

Télécharger le formulaire "demande de subvention" en format PDF